Inscriptions et Tarifs - Saison 2024-2025, documents nécessaires (téléchargement en bas de page) :
Les inscriptions débuteront à partir du lundi 26 août 2024, et seront validées à la FFTir à partir du 1er septembre 2024.
Pour une nouvelle inscription, vous devez fournir la feuille d'inscription correspondante (téléchargeable en bas de page), un certificat médical (modèle téléchargeable en bas de page) de moins de trois mois, une photo d'identité (si possible par email à l'adresse suivante : contact@club-de-tir-sellois.fr ), un extrait de casier judiciaire et la copie d'une pièce d'dentité pour les plus de 18 ans, une autorisation parentale pour les mineurs (téléchargeable en bas de page), sans oublier le règlement de la cotisation.
Pour une mutation ou une inscription en 2ème club, vous devez fournir la feuille d'inscription correspondante (téléchargeable en bas de page), vérifiez la mise à jour de votre certificat médical, photo et autres infos sur EDEN, sans oublier le règlement de la cotisation.
Pour un renouvellement, vous devez fournir la fiche d'inscription correspondante (téléchargeable en bas de page), vérifiez la mise à jour de votre certificat médical, photo et autres infos sur EDEN, sans oublier le règlement de la cotisation.
Tous les licenciés devront se connecter à leur portail EDEN à l'adresse suivante : https://eden.fftir.org/ pour avoir accès à leur licence. Pour plus d'informations, consultez la page de la FFTir sur le lien suivant : info FFTir
Concernant le certificat médical, il doit avoir moins de trois mois pour une première inscription, et moins de un an un renouvellement.
Si la date du certificat arrive à terme en cours de saison, votre licence ne sera pas suspendue à la FFTir, mais vous n'aurez plus accès aux compétitions ni à une armurerie pour achats.
Les licenciés ayant une autorisation de détention de catégorie B devront impérativement avoir leur certificat à jour.
Si vous avez besoin d'une attestation de licence (pour un CE ou autre), faites votre demande auprès du Président ( president@club-de-tir-sellois.fr ) qui vous la retournera par email.
Pour consulter le Règlement Intérieur du Club de Tir Sellois, consultez la page "Règlements internes"
Vous trouverez ci-dessous les documents nécessaire en lien PDF à télécharger.
Inutile de déposer un dossier incomplet, quelque soit la partie manquante. Celui-ci ne sera pas traiter et enregistré.
N'oubliez pas de dater et signer votre feuille d'inscription !